S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Plaque d'immatriculation belge !!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forza belgium team Index du Forum » forza belgium team » Galeries de la team .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maghreboy

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Plaque d'immatriculation belge !!! Répondre en citant
Salut amis Forziste...j'ai mis dans ma vitrine forza un modèle de plaque belge.....je n'ai créé que la base (plaque blanche,encadrée en rouge avec logo europe et le "B"),sans les chiffres et les lettres à vous de le remplir par les chiffres et lettres que vous voulez  Smile  j'attends vos avis ou suggestions avec impatience !!!  Okay

Mar 4 Mai - 21:26 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 4 Mai - 21:26 (2010)
Auteur Message
benito1212

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Plaque d'immatriculation belge !!! Répondre en citant
pas mal la plaque j'en n'ai pris une

Mer 5 Mai - 22:22 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Plaque d'immatriculation belge !!!
Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forza belgium team Index du Forum » Galeries de la team .

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation